Les binômes AoD
+4
Is-Tor
[DI]Dwin
[AoD]gueguettex9
[AoD]Spectre
8 participants
Page 1 sur 1
Les binômes AoD
Voici les binômes AoD :
_ Abzedstar / Allusion
_ Sangdegivre / Geekboy
_ Disaster / Xhize
_ Pablix / Mrclemus
_ Nitro / Gladiator
_ DarkBoy / Gueguettex
_ Mystgun /Diablo
_ Laura / Olivia / Emilie
_ Lisaaa / Mii
_ Is-Tor / Spectre
Bonne chance à tout les binômes AoD , a la fin du mois généralement , un tournois entre binômes sera organisée pour voir qui a le mieux progresser
_ Abzedstar / Allusion
_ Sangdegivre / Geekboy
_ Disaster / Xhize
_ Pablix / Mrclemus
_ Nitro / Gladiator
_ DarkBoy / Gueguettex
_ Mystgun /Diablo
_ Laura / Olivia / Emilie
_ Lisaaa / Mii
_ Is-Tor / Spectre
Bonne chance à tout les binômes AoD , a la fin du mois généralement , un tournois entre binômes sera organisée pour voir qui a le mieux progresser
Re: Les binômes AoD
Tu as de superbes idées en ce moment continue comme sa !!
[AoD]gueguettex9- Messages : 89
Lol mais c'est quoi ça ?! n se demande d'où Is-Tor tire ses idées étant donné que ce système de binôme est tiré d'un entrainement de la team DI ! Bravo , pas trop compliqué de recopier Is Tor ?
[DI]Dwin- Messages : 16
Ah ui au DI tu dit?
No problem l'entrainement DI est privé mais no problem.
De + j'en ai jamais entendu parler.
Oh lala attention j'ai inventer un truc déjà inventer par les Di oh lala attention c'est révoltant je vais me plaindre au près de Elrohir oh lala
De + tu crois que j'ai que sa a faire d'aller piquer des idées aux team sérieusement. RELFECHIS AU LIEU DE FAIRE LE GAMIN -_-
De + nos projets ne sont pas pareils toi ce n'est qu'un entrainement nous c'est pour toujours petit noobi va
Arrête de rager sérieusement j'ai inventer cette idée dans le bute de réduire la différence de niveau des AoD.
Je ne fais que sa pour améliorer la team.
Je recopie rien arrête ta rage et plaint toi dans la convo' DI en silence d'accord.
D'ailleurs j'ai eu l'idée des binômes AOS bien avant toi et t'a p'tite team qui je pense que cahce trop de la réalité de ce jeu m'enfin bref arrête de rager Ok, va te révolter ailleurs mais pas Ici d'accord parceque tu soul tout le monde la.
No problem l'entrainement DI est privé mais no problem.
De + j'en ai jamais entendu parler.
Oh lala attention j'ai inventer un truc déjà inventer par les Di oh lala attention c'est révoltant je vais me plaindre au près de Elrohir oh lala
De + tu crois que j'ai que sa a faire d'aller piquer des idées aux team sérieusement. RELFECHIS AU LIEU DE FAIRE LE GAMIN -_-
De + nos projets ne sont pas pareils toi ce n'est qu'un entrainement nous c'est pour toujours petit noobi va
Arrête de rager sérieusement j'ai inventer cette idée dans le bute de réduire la différence de niveau des AoD.
Je ne fais que sa pour améliorer la team.
Je recopie rien arrête ta rage et plaint toi dans la convo' DI en silence d'accord.
D'ailleurs j'ai eu l'idée des binômes AOS bien avant toi et t'a p'tite team qui je pense que cahce trop de la réalité de ce jeu m'enfin bref arrête de rager Ok, va te révolter ailleurs mais pas Ici d'accord parceque tu soul tout le monde la.
Is-Tor- Messages : 23
:applaudit: C'est bon , tu as fini ton discours ?
1- Apprends à écrire , ça pique les yeux.
2- Tu connais très bien cet entrainement vu que tu y as participé.
3- Ne me traite pas de "nooby" va donc avant arranger ton niveau au lieu de t'en prendre aux autres plus forts que toi ( si tu vois ce que je veux dire )
4- Je ne rage pas et me fout complétement de vos petits entrainements qui m'ont bien l'air forts "bien" :joke: et je me fout encore plus de la différence de vos niveaux mais 'utilise pas ce qu'on t'a apprit en entrainement DI aux AoD. Parce qu'après tu viens te plaindre et me dire "Tes un Gamin" mais bon toujours recopier les autres c'est on ne peut plus immature.
5- Non , je n'ai pas à me plaindre entre DI's mais bien vous le dire devant tous AoD que vos "stupides" nouveaux jeux ont été repris de la DI
6- Bien sûr , je joue depuis 3 ans et toi max 1 an et tu as eu l'idée avant moi =) ( Trouve le problème ) , non mais te crois pas pousser des ailes quand il te suffit juste de recopier d'autre genre ( pas obligatoirement les DI's )
7- Ma "Petite" Team que : 1- Tu as rejoint une fois / 2- Qui n'a perdu aucun match sur une petite dizaine ( dont les AoD 2 / 3 fois )
8- En espérant que ce petit message te calme et te redescende sur terre. Je te renvoie le compliment , petit nooby
A bon entendeur , salut.
1- Apprends à écrire , ça pique les yeux.
2- Tu connais très bien cet entrainement vu que tu y as participé.
3- Ne me traite pas de "nooby" va donc avant arranger ton niveau au lieu de t'en prendre aux autres plus forts que toi ( si tu vois ce que je veux dire )
4- Je ne rage pas et me fout complétement de vos petits entrainements qui m'ont bien l'air forts "bien" :joke: et je me fout encore plus de la différence de vos niveaux mais 'utilise pas ce qu'on t'a apprit en entrainement DI aux AoD. Parce qu'après tu viens te plaindre et me dire "Tes un Gamin" mais bon toujours recopier les autres c'est on ne peut plus immature.
5- Non , je n'ai pas à me plaindre entre DI's mais bien vous le dire devant tous AoD que vos "stupides" nouveaux jeux ont été repris de la DI
6- Bien sûr , je joue depuis 3 ans et toi max 1 an et tu as eu l'idée avant moi =) ( Trouve le problème ) , non mais te crois pas pousser des ailes quand il te suffit juste de recopier d'autre genre ( pas obligatoirement les DI's )
7- Ma "Petite" Team que : 1- Tu as rejoint une fois / 2- Qui n'a perdu aucun match sur une petite dizaine ( dont les AoD 2 / 3 fois )
8- En espérant que ce petit message te calme et te redescende sur terre. Je te renvoie le compliment , petit nooby
A bon entendeur , salut.
Coucou c'est Awayke qui se rappel plus de son mot de passe .
Juste pour répondre a pénis Tordu (Is-Tor)et a Coin-Coin (Dwin)
que ça sert a rien de pourir les autres forums pour de telles gamineries.
Go skype pour en discuter.
Ps: Sa veut dire quoi Ps ?
Ps2: C'est pas une console ?
Ps3: Ah si la playStation !
Ps4: Elle sort bientot
Ps5: Je voulais dire que, mince j'ai oublié.
Juste pour répondre a pénis Tordu (Is-Tor)et a Coin-Coin (Dwin)
que ça sert a rien de pourir les autres forums pour de telles gamineries.
Go skype pour en discuter.
Ps: Sa veut dire quoi Ps ?
Ps2: C'est pas une console ?
Ps3: Ah si la playStation !
Ps4: Elle sort bientot
Ps5: Je voulais dire que, mince j'ai oublié.
Awayke♥- Messages : 3
Super!! merci dwin, maintenant t'es content alors rentre chez toi et va pas sur notre forum pour manquer de respect a nos membres!! Puis Is-Tor, c'est pas la peine de répliquer!
Merci Awayke d'essayer de calmer le jeu car la ça devient pénible cette petite querelle! ^_^
et PS veut dire Post scriptum! x)
PS: Dwin, vient pas ici te venter de ton titre devant notre pitit Is-Tor! On sait que tu le bat, on sait que t'es plus fort, que t'as plus d'expérience, etc... Donc s'il vous plait, les problèmes ça se règles sur skype, sur un serveur, sur tout le reste mais pas ici!! merci
Merci Awayke d'essayer de calmer le jeu car la ça devient pénible cette petite querelle! ^_^
et PS veut dire Post scriptum! x)
PS: Dwin, vient pas ici te venter de ton titre devant notre pitit Is-Tor! On sait que tu le bat, on sait que t'es plus fort, que t'as plus d'expérience, etc... Donc s'il vous plait, les problèmes ça se règles sur skype, sur un serveur, sur tout le reste mais pas ici!! merci
[AoD]Diablo- Messages : 354
Alors à quoi sert un forum ?
Parler avec les bisounours ?
Je ne fais que dénoncer et l'autre m’agresse alors qu'il n'a rien à dire étant donné que c'est vrai que pour ça il nous a recopier.
Sur le serveur si je parle vos géniaux admins me kick / mute
Sur skype vous vous cassés / ragés
Donc où veut tu que je le dise ?
De plus , o`vois-tu que je me vente ? =)
Parler avec les bisounours ?
Je ne fais que dénoncer et l'autre m’agresse alors qu'il n'a rien à dire étant donné que c'est vrai que pour ça il nous a recopier.
Sur le serveur si je parle vos géniaux admins me kick / mute
Sur skype vous vous cassés / ragés
Donc où veut tu que je le dise ?
De plus , o`vois-tu que je me vente ? =)
Bon pour moi un forum c'est pour régler les problème tranquillement (ce qu'on a pas toujours bien fait).Pas s'insulter de nooby ou d'autre truc puis si Is-tor tiens l'idée de l'entrainement des DI, c'est pas la mort on vas se faire saigner pour ça!Mais bon dans un sens tu a raison qu'il aurait peut être pus avouer que ce n'était pas lui qu'il avait inventer même si je ne connais pas toute l'histoire. Quand au ban maintenant c'est terminer on a plus les login et tout ce bordel ! Et on en a parler sur un autre sujet.
Voila j'espère que ça vas pas se finir en bain de sang ici
Voila j'espère que ça vas pas se finir en bain de sang ici
[AoD]Sangdegivre- Messages : 79
Merci Sand De Givre pour ces clairs explications.
A la prochaine.
A la prochaine.
Grace a vos dispute, je sais ce que veut dire P.S.
Prochain mot que je cherche, je vous préviens
Et euh moi je suis de roi de france a la smg et j'ai inventer l'école, le barbecue et l'afrique.
Prochain mot que je cherche, je vous préviens
Et euh moi je suis de roi de france a la smg et j'ai inventer l'école, le barbecue et l'afrique.
Et j'ai aussi inventé les inventions x)
Stop ton flood , tes srx --'.
Romjan- Messages : 47
Page 1 sur 1