ATTENTION A LIRE : Comu' FR
+5
Romjan
[AoD]Nitro
[AoD]Spectre
[AoD]abzedstar
Is-Tor
9 participants
Page 1 sur 1
ATTENTION A LIRE : Comu' FR
Ceci concerne l'avenir de notre communauté donc : interdit de blaguer
La commu' Française c'est simple:
Le Hack: Actuellement la commu' est entourer de kikoo de 10 11 ans, Ils ne savent pas progresser.... donc ils ont rien trouver de mieux que de cheater ou hacker pour être plus fort..... Ils croivent aussi peut-être que le cheat et le seul moyen pour progresser
Ou encore ILS cheat pour foutre le seum' au personne ou se forger une reput' qu'ils ne doivent pas avoir .........
Ensuite , c'est vrai niveau insulte qu'il n'y a pas que des gens comme sa : des kikoo. Il y aussi des gens mature qui existent dans la commu' FR
D’après mon point vue pour ce type de probleme y'aurai "2 clans" dans la commu' FR
Les kikoo et les matures...
Ensuite les fake: Le probleme vient toujours des kikoo il pensent , qu'en changeant de pseudo comme sa ils peuvent devenir plus fort d'un coup...
Le grief : Toujours kikoo : Ils grief pour handicaper les joueurs ou pour le bon plaisir ...
CONCLUSION: La génération , DI CM BP se fait vieux, Une new génération est en train d'arriver le problème on n'encadre pas assez bien cette nouvelle génération.....
Les nouveau en regardant notre niveau, ne peuvent se dire qu'on cheat..... mais vu qu'on est ancien pour nous sa parait simple enfaîte ils ne comprennent pas qu'li faut vraiment bien s'entrainer c sa le gros probleme........... et vu qu'on leur fou le seum' et ben voila ...
Pour essayer de renverser la tendance ils faut s'unir, créer un nouveau mode de fonctionnement de la commu' , créer une justice d'AoS ou on bannirait toute sorte de hack ect ect
Ils faut recruter des Entraîneur pour guider le nouveau les empêcher de sombrer dans le hack ....
créer des serveurs spécial entrainement pour les nouveau ect ect
Le changement c'est pas maintenant mais on peut renverser la tendance.
[13:54:07] Baptiste//DaMaTioN Is-Tor: Bonne lecture =)
La commu' Française c'est simple:
Le Hack: Actuellement la commu' est entourer de kikoo de 10 11 ans, Ils ne savent pas progresser.... donc ils ont rien trouver de mieux que de cheater ou hacker pour être plus fort..... Ils croivent aussi peut-être que le cheat et le seul moyen pour progresser
Ou encore ILS cheat pour foutre le seum' au personne ou se forger une reput' qu'ils ne doivent pas avoir .........
Ensuite , c'est vrai niveau insulte qu'il n'y a pas que des gens comme sa : des kikoo. Il y aussi des gens mature qui existent dans la commu' FR
D’après mon point vue pour ce type de probleme y'aurai "2 clans" dans la commu' FR
Les kikoo et les matures...
Ensuite les fake: Le probleme vient toujours des kikoo il pensent , qu'en changeant de pseudo comme sa ils peuvent devenir plus fort d'un coup...
Le grief : Toujours kikoo : Ils grief pour handicaper les joueurs ou pour le bon plaisir ...
CONCLUSION: La génération , DI CM BP se fait vieux, Une new génération est en train d'arriver le problème on n'encadre pas assez bien cette nouvelle génération.....
Les nouveau en regardant notre niveau, ne peuvent se dire qu'on cheat..... mais vu qu'on est ancien pour nous sa parait simple enfaîte ils ne comprennent pas qu'li faut vraiment bien s'entrainer c sa le gros probleme........... et vu qu'on leur fou le seum' et ben voila ...
Pour essayer de renverser la tendance ils faut s'unir, créer un nouveau mode de fonctionnement de la commu' , créer une justice d'AoS ou on bannirait toute sorte de hack ect ect
Ils faut recruter des Entraîneur pour guider le nouveau les empêcher de sombrer dans le hack ....
créer des serveurs spécial entrainement pour les nouveau ect ect
Le changement c'est pas maintenant mais on peut renverser la tendance.
[13:54:07] Baptiste//DaMaTioN Is-Tor: Bonne lecture =)
Is-Tor- Messages : 23
Re: ATTENTION A LIRE : Comu' FR
[14:34:55] Baptiste//DaMaTioN Is-Tor: Il manque juste un truc que g pas poster
[14:34:58] Studz // Jerem: ok
[14:35:06] Baptiste//DaMaTioN Is-Tor: Il faut un fofo pour toute la commu'
[14:35:12] Baptiste//DaMaTioN Is-Tor: Parceque AoS france ne sert a rien
[14:35:14] Baptiste//DaMaTioN Is-Tor: C demoder
[14:35:18] Studz // Jerem: javou
[14:35:19] Baptiste//DaMaTioN Is-Tor: Sa sert airen ..
[14:34:58] Studz // Jerem: ok
[14:35:06] Baptiste//DaMaTioN Is-Tor: Il faut un fofo pour toute la commu'
[14:35:12] Baptiste//DaMaTioN Is-Tor: Parceque AoS france ne sert a rien
[14:35:14] Baptiste//DaMaTioN Is-Tor: C demoder
[14:35:18] Studz // Jerem: javou
[14:35:19] Baptiste//DaMaTioN Is-Tor: Sa sert airen ..
[14:45:49] [DI]♠SouL♣: Voila donc se que je propose :
Il faudrait faire exactement comme tu as dit avec comme un sorte de "de cour de justice" avec uniquement les gens en qui ont a confiance et qui sont mature, ne cheat pas, ext...
Ensuite si les résultats serai positif : On continurai et payerai des serv' pour entrainement et out le reste
Si au contraire les résultats sont négatif : On ferai de la manière forte : Une cour de justice renforcer", les noobs-kikoo, hackeur, griefer, ext.. Serai banni mal vue, déchut et péderai éspoir, je ne voie que sa.
Il faudrait faire exactement comme tu as dit avec comme un sorte de "de cour de justice" avec uniquement les gens en qui ont a confiance et qui sont mature, ne cheat pas, ext...
Ensuite si les résultats serai positif : On continurai et payerai des serv' pour entrainement et out le reste
Si au contraire les résultats sont négatif : On ferai de la manière forte : Une cour de justice renforcer", les noobs-kikoo, hackeur, griefer, ext.. Serai banni mal vue, déchut et péderai éspoir, je ne voie que sa.
Moi je propose de faire une liste des gens à bannir de nos servs
[AoD]abzedstar- Messages : 328
C'est tout.. c'est pas grand chose.. tu bana les hack Ok mais y'a aura d'autre qui viendront ect ect si on ne l'ai aide pas x)
Is-Tor tu sort la porte c'est part la
Romjan- Messages : 47
J approuve te romjan tu sort xD
[AoD]Mystgun- Messages : 60
[AoD]Mystgun a écrit:J approuve te romjan tu sort xD
Je crois que tlm approuve se que je dit non ? :s
Dehors ! Dehors ! Dehors !
j'approuve et il y a marqué qu'on doit pas faire de blagues sur ce sujet!
[AoD]Diablo- Messages : 354
Vous approuvez? nikel je vias vous passez le lien de AoS france ou on pourra en débattre avec les autres team
http://www.ace-spades.fr/forum/index.php
le voici
le voici
Merci totor!
J’approuve aussi je trouve que c'est une très bonne idée pour redresser la communauté fr.Mais Is-Tor tu fais parti des gens qui "croivent" ^^
[AoD]Sangdegivre- Messages : 79
Justement.
Nan mais si vous avez pas compris je voulais dire que ça se dit pas "croivent"
[AoD]Sangdegivre- Messages : 79
La vidéo montre bien du grief...
Sinon je suis la pour vous faire passer un message très important !
Suite à tout se dénoument pour "que faire pour la communoter", nous avons créer AoS-Justice et nous avons besoin d'alliés !
Je demande donc l'avie des AoD et surtout leurs aide pour savoir si oui ou non ils se baterons à nos coter.
Voila donc le lien d'AoS-Justice : http://aos-justice.xooit.com/portal.php
Le forum dira tout se que je n'ai pas dit.
Sinon je suis la pour vous faire passer un message très important !
Suite à tout se dénoument pour "que faire pour la communoter", nous avons créer AoS-Justice et nous avons besoin d'alliés !
Je demande donc l'avie des AoD et surtout leurs aide pour savoir si oui ou non ils se baterons à nos coter.
Voila donc le lien d'AoS-Justice : http://aos-justice.xooit.com/portal.php
Le forum dira tout se que je n'ai pas dit.
[DI]SouL- Messages : 6
Trop compliqué je trouve, donc perso je ne participerais pas dsl
Je ne voie pas se qu'il y a de compliquer... A part comprendre que la communauté se dégrade et qu'il faudrait peut être réagir.
[DI]SouL- Messages : 6
on fera de notre mieux!
Page 1 sur 1