Forum [AoD] Angel or Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

qui veux que je sois AoD

2 participants

Aller en bas

qui veux que je sois AoD Empty qui veux que je sois AoD

Message  Lord_Night Jeu 11 Juil - 14:07

Hello tout le monde,
je me presente lord_night (pseudo d'avant:BOSS06)
Je voudrais juste savoir cb de pers voudrai que je sois aod.
Merci de repondre franchement
Je ferai bien entendu ma candidature ou je vous expliquerez pk je veux etre aod.
(sivous me voulez ds votre team)
et aussi je viens d'apprendre par mon ami xhize pk spectre ne veux pas de moi ds sa team. Car je vous est insulte de noob. Sache que c'est de l'histoire ancienne et que mtn je suis en quelque sorte votre allie. Je vous avait insulte de noob par rapport a un match tres ancien FG vs AoD. Je me souviens les fg avaient eu des prob a propos des connexions de leur memebres pour le moins mediocre car la plupart n'etaient pas present durant le match. Il y a eu tout compte fait le match mais en 4 vs 3 (4 aod 3 fg)
Ensuite un des fg est parti mais vous avez continue le match. Ce qui fait que FG a perdu. Par la suite quelques aod disaient aux FG "on a gagner hahahaha". Donc pour moi je situe ces phrases comme typique noobs. Voila j'espere que tu ne proferera aucune insultes envers moi suite a ce que j'ai dis mais je voulais juste te dire que je ne vous insulte plus de noobs. Aussi hierj'ai fait une video avec quelques aod mystgun et xhize et pour dire bah il y avaient une ambiance nikel. Voila je crois que j'ai tout dis sur ceux a+

Lord_Night

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui veux que je sois AoD Empty Re: qui veux que je sois AoD

Message  [AoD]abzedstar Jeu 11 Juil - 15:29

Désolé mais je crois qu'on ne recrute plus ^^''
[AoD]abzedstar
[AoD]abzedstar

Messages : 328
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum